Rocket Signs Replacement for Marciano

Le Rocket de Laval a annoncé une importante décision concernant son personnel d’entraîneurs. Ilia Ejov a été engagé comme entraîneur des gardiens de l’équipe jusqu’à la fin de la saison. Cette décision fait suite à la promotion de Marco Marciano, qui a rejoint les Canadiens de Montréal après le licenciement d’Éric Raymond.
Profil d’Ilia Ejov
Ilia Ejov, originaire de Russie, a grandi à Montréal. Polyglotte, il maîtrise le français, l’anglais et le russe. Sa carrière a débuté en tant que gardien avec les Fog Devils de St. John’s en LHJMQ. Ejov a ensuite passé 13 saisons en KHL, jouant principalement pour le SKA de Saint-Pétersbourg.
Expérience d’entraîneur
- Ejov a été entraîneur invité au camp de développement des Canadiens de Montréal l’été dernier.
- Avant cette nouvelle position, il était entraîneur des gardiens pour les Stingers de l’Université Concordia.
Avec cette nomination, le Rocket de Laval espère bénéficier de l’expérience et des compétences d’Ejov pour le reste de la saison. Ses antécédents dans des ligues compétitives et son rôle d’entraîneur dans le milieu universitaire devraient apporter une nouvelle dynamique à l’équipe. Les attentes sont élevées pour voir comment il saura tirer le meilleur de ses gardiens tout au long de la saison.



